MAGNUM BOOTS

NOTRE HISTOIRE

La marque Magnum Boots est issue de la marque Hi-Tec Sports, la société de chaussures fondée en 1974 par Frank van Wezel. Franck adorait le sport et c’est ce qui l’a mené à créer une chaussure innovante, légère et instantanément confortable.

La 1ère chaussure Magnum fut créée lorsque le centre d’entrainement du FBI a souhaité être équipé d’une chaussure d’intervention légère, de couleur noire et avec un design athlétique. Le modèle développé étant un succès, il fut ensuite demandé partout aux Etats-Unis par toutes les forces de l’ordre et personnels de sécurité recherchant également une chaussure performante pour leur travail.

La réputation du produit dépassa ensuite les frontières des Etats-Unis et la demande devint mondiale. Ainsi une gamme complète de chaussures Magnum fut créée pour répondre aux besoins de haute performance des professionnels travaillant dans des environnements à haute pression à l’échelle mondiale.

Aujourd’hui, la marque Magnum est vendue dans près de 100 pays à travers le monde. Nos chaussures sont le 1er choix pour les forces de l’ordre, les pompiers, les personnels de sécurité, les services hospitaliers, les professionnels de l’industrie et de la construction.

Cette reconnaissance mondiale tire son succès d’une transmission de valeurs au sein d’une entreprise familiale, comme en témoigne la nouvelle génération van Wezel dont la préoccupation principale est de concilier tradition et innovation afin de garantir une satisfaction optimale pour tous les utilisateurs des chaussures Magnum.

Magnum and the Magnum logo are registered trademarks owned by Hi-Tec Sports Intl. Holdings BV  I  ©Copyright 2018 Opus International SAS – All rights reserved

Site by Emotion Graphic – France  I  Hébergeur : GoDaddy

Fermer le menu